close
netowrk network ko

Etat du réseau

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les dérangements. Actuellement, aucune perturbation n’est à signaler.
Pattern Top
Pattern Bottom

Support Télévision

Vous vous demandez à quoi servent certaines touches de votre télécommande ? Découvrez les guides d’utilisation de nos boxes TV ainsi que les réponses aux questions fréquentes des utilisateurs.

MYNET+ - TV

Pour vous simplifier la vie et gérer toutes vos prestations TV, rendez-vous sur votre espace client my.netplus.ch accessible avec votre e-mail net+. En quelques clics vous pouvez : 

  • Acheter de nouveaux bouquets
  • Visualiser le guide des programmes
  • Accéder à vos enregistrements
  • Modifier la liste des chaînes
  • Visualiser les VOD achetées durant les 6 derniers mois
  • Paramétrer vos autres prestations multimédias

Vers l'espace client

image description

Oui, il est possible d’utiliser l’application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané.
La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l’abonnement souscrit :

Avec un pack BLI BLA BLO :
- App TV smart : 3  
- App TV Unlimited : 5
- Box&App TV  : 5

Avec un abo Internet seul et l'option TV Mobile :
- Smart (CHF 8.-/mois) : 3
- Unlimited (CHF 18.-/mois) : 5

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponbiles pour les clients ayant une box TV.

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack bli bla blo. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.  

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

L’application TV Mobile peut être souscrite avec l’offre Combo.
Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec votre opérateur local

o iPhone et iPad (iOS version 9.0 ou supérieure)
o Smartphone et tablette Android (version 5.0 ou supérieure)
o Apple TV HD et modèles suivants
o Appareils Android TV
o Téléviseurs Samsung (modèles à partir de 2019)

Vous pouvez la télécharger via l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.

L'application n'est en revanche pas disponible sur les Smart TV sous WebOS et Tizen.

vos spécialistes à proximité