close
netowrk network ko

Etat du réseau

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les dérangements. Actuellement, aucune perturbation n’est à signaler.
net+ fr

Références

Pattern Top
Pattern Bottom
image description
Le Hockey Club Fribourg-Gottéron a trouvé en net+ FR un partenaire à sa mesure, capable de gérer les défis qui lui sont propres. La direction du club emblématique nous en dit plus sur cette relation de longue date, récemment passée à la vitesse supérieure.
LES AVANTAGES NET+ FR BUSINESS
  • Une relation de proximité
  • Des tarifs avantageux
  • Des prestations à la pointe de la technologie
  • Des produits de première qualité
  • Une expertise fiable 
  • Un service performant et sur mesure
  • Une flexibilité et une disponibilité à toute épreuve

La gestion de la téléphonie d’un club d’envergure comme le HCFG présente de nombreux challenges, notamment en raison de la diversité de services en ligne que propose le club. Au moment de mettre en place l’infrastructure technique de sa nouvelle patinoire, l’équipe s’est naturellement tournée vers net+ FR. « Nous collaborons déjà depuis plusieurs années et notre satisfaction est totale. Confier ce nouveau défi à net+ FR nous est apparu comme une évidence » explique Raphaël Berger, directeur général du Gottéron.

UN CLIENT QUI NE RESSEMBLE À AUCUN AUTRE
Chez net+ FR, la prise en compte des besoins particuliers de chaque client et la mise en place de solutions sur mesure sont de véritables leitmotivs. Une qualité de service qui prend tout son sens lorsqu’il s’agit d’équiper une patinoire flambant neuve capable d’accueillir jusqu’à 9000 fans. « Notre bâtiment est entièrement digitalisé et de nombreux services sont disponibles via notre application. Il est vital pour nous d’avoir une couverture réseau qui soit irréprochable. Avec net+ FR, nous sommes parvenus à mettre sur pied une solution qui n’existait nulle part ailleurs et qui répond à nos attentes à 100%. », abonde Raphaël Berger.

UN SUIVI DE TOUS LES INSTANTS
Restaurants, administration, accueil des visiteurs… l’infrastructure du HCFG recouvre une pléthore de services qui nécessitent une attention constante, la semaine comme le week-end. La pression est particulièrement forte les soirs de matchs : lorsque des dizaines de milliers de fans sont suspendus à l’action, délais et problèmes techniques en tout genre ne sont pas envisageables. « Nous avions un technicien net+ FR entièrement dévolu au projet de la nouvelle patinoire », explique Christian Schroeter, manager vente et responsable marketing/digital au sein du club. Avant de nous raconter une anecdote frappante à ses yeux : un soir de match, un léger couac survient dans une loge lors de la première pause. Alors posté sur la patinoire, le technicien a pu intervenir dans la minute pour régler le problème… encore chaussé de ses patins à glace.

UN VÉRITABLE CO-ÉQUIPIER
Plus qu’une collaboration couronnée de réussite, le HCFG a trouvé en net+ FR un véritable partenaire, partageant la recherche de performance et d’excellence qui est au cœur des valeurs du club. Christian Schroeter confirme : « Nous avons de la chance de pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de notre partenaire net+ FR ». Hé oui, même les plus grands champions ont parfois besoin d’un assist.
 

LES AVANTAGES NET+ FR BUSINESS
  • Une relation de proximité
  • Des tarifs avantageux
  • Des prestations à la pointe de la technologie
  • Des produits de première qualité
  • Une expertise fiable 
  • Un service performant et sur mesure
  • Une flexibilité et une disponibilité à toute épreuve